Stats - vie de merde de (futurs) parents

Vous aimerez aussi:

Stats

Tableau

titre participation gens positif gens h % h f % f
Raconte nous ta vie de merde, c'est anonyme!
Je pensais reprendre une vie sexuelle rapidement après mon accouchement. Sauf qu'il y a eu les points de suture, puis la cicatrice, longtemps très sensible, et la libido réduite à néant, entre les hormones et la fatigue... Il a fallu près de 4 mois pour que nos rares rapports ne soient plus douloureux et plus de 6 pour que je commence enfin à avoir envie de sexe ! Après 7 mois, il nous faut tout de même encore beauuuucoup de lubrifiant...
je me lève tout les matins a 12 je n'est pas d'emploi je joue a mon jeux vidéo je fume des clopes en meme temps a 18h je mange je regarde des films jusqua 3 heures du matin je boit enormément de cafée et fume comme un pompier quelle vie de merde
tous les jours je me fais violer (sexuelement )
je suis a l ecole avec mehdi ltf
arnaud
hadh
Mon copain et moi voulons un enfant, l'affaire est entendue. Mais là où ça coince, c'est que le bébé n'arrive pas. Batterie d'examens (surtout pour moi) et le verdict tombe : problème chez mon copain. Pas grave en soi, mais qui nécessite un petit coup de pouce de la science. C'est moi qui me tape tous les rdv chez les spécialistes, c'est moi qui me tape les injections dans le ventre et les échographies de contrôle. Lui, il doit juste attendre le feu vert pour aller au laboratoire déposer sa précieuse contribution. C'est là que ça m'énerve : moi ça va, je suis fertile mais c'est moi qui me tape tous les examens invasifs, les piqûres et les visites médicales. Y'en a marre !
Pas facile de reprendre les activités sexuelles après la grossesse. Parce que déjà, ta pas envie, mais genre vraiment. Et ça dure, ça dure, ça dure des mois! Moi ça m'embêtait vraiment, et le papa encore plus! Mais va lui expliquer ça. Tu le rembarre une fois, deux fois, quarante fois... Surtout qu'au début, bébé ne dort pas dans sa chambre. On le mettait à côté du lit pour que ça soit plus facile de le nourrir la nuit (il était au sein, donc, pas besoin de se lever pour réchauffer le bib'), donc j'avais aussi un blocage avec ça. Et après quand il a eut sa chambre, y'a eut le "mais arrête! Il va nous entendre!"... Et puis l'envie revient, d'un coup, tu sais pas vraiment pourquoi... Et là tu ne te prive pas pour rattraper le retard!
Les hommes ont la belle vie, quand même. Le mien, quand la petite pleure ou qu'elle n'a dormi qu'une heure, me la colle dans les bras en disant qu'il ne la supporte pas, que les bébés c'est chiant. Il a dû oublier deux choses: d'abord qu'on est à deux à faire un bébé donc qu'on devrait être à deux à assurer et ensuite que c'est lui surtout qui a voulu un bébé. Ca ne m'étonne pas que beaucoup de couples se séparent dans la première année de l'enfant. Aucune solidarité et c'est foutu. C'est peut-être ça qu'on devrait faire, en fait. On arrêterait de se disputer parce que l'un veut faire l'amour, l'autre est fatigué ou bébé intervient 5 minutes après le début des réjouissances. Moi aussi je vais la lui laisser dans les bras et dire qu'elle m'énerve. Qu'il se débrouille un peu, ça lui apprendra à fermer sa gueule. Il en viendrait presque à me dégoûter.
La vie de jeune parent? En tant que maman: ça saigne encore et encore et encore. Tousser? A éviter tant qu'on n'a pas fait de rééducation. Retrouver un semblant de vie sexuelle? AH! QUELLE VIE SEXUELLE?! Entre bébé, les hormones, le sang, la fatigue... On repassera. Et l'image de soi, on en parle? MERDIQUE! Vergetures, ventre flasque, cheveux qui tombent... Je t'aime bébé mais bordel, quelle vie de merde!
Quand tu es en couple, que t'as le "bon âge", un taff, un logement... et que tu tombes enceinte malgré ta contraception : Devoir expliquer en long large et travers pourquoi tu désires tout de même avorter. VDM
Hey, mamie ! Je suis enceinte ! "Quoi ? Toi aussi ? Mais qu'est ce que vous avez toutes à pondre comme ça..." Bon, ok... VDM
Aujourd'hui, j'ai 28 ans et un rhume. Mon médecin m'a prescrit des médicaments et une série de prises de sang (toxoplasmose, voir si les vaccins sont toujours opé etc) pour le cas où je voudrais tomber enceinte... Je n'ai jamais dit que c'était dans mes plans d'avenir proche... VDM
Quand ta mère tricote des layettes pour le bébé de tes amis alors que tu es en âge d'avoir des gosses mais encore étudiant et célibataire et que du coup tu te sens visé par un message maternelle.VDM
Quand je suis tombée enceinte, tout le monde m'a demandé si les nausées matinales n'étaient pas trop fortes. Alors les nausées ce n'est pas que matinal... déjà. Et croyez moi, il y a bien pire !
Avant de tomber enceinte, je lui avais dit : "mais t'en fais pas chéri, enceinte à part quelques rares positions qu'il vaut mieux éviter en fin de grossesse, tu peux faire l'amour comme tu veux sans soucis ! " Je me coltine une sciatique depuis le début de la grossesse, nous n'avons plus qu'une seule position possible qui ne me fasse pas trop mal... VDM
Quand je suis tombée enceinte, je me suis dit : "Hey en plus le bonus, c'est que j'aurais pas mes règles pendant 9 mois, pu besoin de protections hygiénique !" Depuis le 7e mois, j'ai découvert les fuites urinaires, je porte un protège slip en permanence... VDM...
pompompompom pompompommm
c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle On, et il a un phare
100 19 38 0 0 0 0

voter à ce sondage

Vous aimerez aussi: